Eurofins Scientific table sur une croissance organique de 4-6% en 2026
information fournie par Zonebourse 29/01/2026 à 09:00
Le groupe affiche un chiffre d'affaires annuel de 6,76 MdsEUR en progression de 5% en données publiées et de 4,1% en croissance organique.
Le flux de trésorerie disponible de l'entreprise a également progressé de 9% pour atteindre 876 MEUR.
Côté perspectives, Eurofins précise que la marge Ebitda ajustée devrait continuer à progresser vers l'objectif fixé pour 2027, avec une amélioration par rapport au niveau attendu de 22,5% pour l'exercice 2025.
Eurofins Scientific vise en outre en 2026 des revenus annualisés potentiels issus des acquisitions de 250 MEUR, consolidés à mi-année.
Lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 23 avril, le conseil d'administration proposera le versement d'un dividende annuel de 0,72 EUR par action, en hausse de 20% par rapport à l'exercice précédent.
| 62,5400 EUR | Euronext Paris | -0,29% |
A lire aussi
-
La fin d'une impasse pour un secteur crucial: le Parlement a définitivement adopté mercredi une proposition de loi qui doit permettre de relancer les investissements dans les barrages hydroélectriques français, deuxième source d'électricité du pays, en mettant ... Lire la suite
-
La croissance française atteindra 0,3% au deuxième trimestre après un recul du PIB de 0,1% au premier, et 0,7% en 2026, estime l'Insee qui livre sa première prévision annuelle de croissance dans sa note de conjoncture trimestrielle parue mercredi. Dans cette note ... Lire la suite
-
Les usines italiennes de Stellantis ne seront pas laissées de côté dans le nouveau plan stratégique et bénéficieront de nouveaux modèles Fiat, Lancia ou Alfa Romeo, a voulu rassurer mercredi le directeur général du groupe automobile, Antonio Filosa, devant le Parlement ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron assure qu'il a "toujours eu confiance" en le président américain Donald Trump, qui a opéré un revirement inattendu en faveur de l'Ukraine durant le sommet du G7 qui s'est tenu à Evian. "Quand il s'est engagé vis-à-vis de nous, il a toujours fait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 430,79 | -0,20% | |
| 79,78 | +0,55% | |
| 44,6 | -2,58% | |
| 77,84 | +0,86% | |
| 11,226 | -14,70% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer